Politique de Livraison

Expédition

Livraison gratuite sur toutes les commandes. Pas de minimum d'achat.

Cette approche convient aux commandes passées en France. Cette stratégie est conçue pour s'assurer que vous êtes bien au courant de nos stratégies et systèmes de transport. En effectuant un achat dans ce magasin, vous acceptez les stratégies suivantes.

1. Zone de livraison :

Nous pouvons livrer en France, mais la livraison à certaines régions éloignées ne peut pas être réalisée. 

2. Délai de livraison des commandes

Heure limite de commande quotidienne: 5:00 pm, heure de Paris (GMT+1:00). Passé ce délai, nous ne traiterons plus les commandes reçues le jour même.

Le délai de livraison des commandes est divisé en deux parties :

(1) Délai de traitement des commandes :

Environ 3 à 5 jours ouvrés. Il s’agit du délai entre la commande passée par le client et son traitement et sa livraison au service de livraison. En règle générale, la commande est expédiée sous 3 à 5 jours ouvrés après confirmation/paiement. Les commandes passées le week-end ou les jours fériés peuvent être retardées. Notre entrepôt est ouvert uniquement pendant les heures ouvrables habituelles, du lundi au vendredi, hors jours fériés. Dans ce cas, nous prendrons des mesures pour minimiser les retards d’expédition.

(2) Délai de livraison :

Environ 7 à 14 jours ouvrés.

Délai total de livraison :

Le délai total de livraison est généralement de 10 à 19 jours ouvrés. Le délai de livraison peut être retardé en raison de circonstances imprévues telles que des inspections douanières, du mauvais temps, des grèves, etc. Nos produits sont livrés par DPD et DHL.

3. Suivi

Une fois votre commande expédiée, nous vous en informerons par e-mail.

  • Si votre commande vient d'être expédiée, attendez 3 à 5 jours ouvrables pour obtenir les informations de suivi mises à jour.
  • Si votre commande est déjà en transit et n'a pas été mise à jour depuis plusieurs jours, elle sera généralement actualisée jusqu'à ce que le colis atteigne la prochaine station d'expédition (ce qui peut prendre de 3 à 7 jours ouvrables). Veuillez être patient et attendre les mises à jour.
  • Si vous avez encore des doutes sur l'état de votre colis, veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle en nous envoyant un courriel à l'adresse suivante: contact@neutralighting.fr. Nous vous aiderons à vérifier l'état de votre colis.

4. Changement d'Adresse:

Une fois que le colis est en route, nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison. Si vous souhaitez modifier le lieu de livraison de votre commande, veuillez nous contacter à l'adresse contact@neutralighting.fr dans les 24 heures suivant votre commande.

5. Dépassement du délai de livraison

Le délai de livraison peut être retardé en raison de situations inattendues, telles que les inspections douanières, les intempéries, les grèves, etc. Si votre commande est retardée, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contact@neutralighting.fr dans les 24 heures suivant votre commande. Nous vérifierons la situation avec la société de transport à temps. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien.

6. Annulation de commande

Toutes les commandes passées sur notre site peuvent être annulées avant d'être expédiées. Si vous nous contactez à temps, nous vous rembourserons l'intégralité du paiement selon votre procédure de paiement.

Toutefois, pour les commandes déjà en cours d'acheminement ou qui ont été traitées, nous regrettons de ne pouvoir les annuler.

7. A propos de la taxe

Il n'y aura pas d'autres frais une fois que vous aurez passé votre commande avec succès. Dans certains cas, il peut y avoir la TVA ou d'autres taxes, des droits de douane ou des frais prélevés par votre pays de destination. Toutefois, d'après notre expérience, une telle situation est très rare.

Si vous recevez un avis de taxe de la part des douanes, veuillez d'abord payer la taxe, puis contactez notre service clientèle à l'adresse contact@neutralighting.fr en joignant le reçu de paiement, et nous vous la rembourserons.

Si vous avez encore des doutes concernant la taxe, vous pouvez vous renseigner sur la politique douanière de votre pays. Nous sommes tout à fait disposés à vous aider si nous pouvons faire quoi que ce soit.

8. Articles manquants

Nous nous excusons si une commande est bloquée à la douane, renvoyée ou même perdue pendant le processus de livraison ! Veuillez contacter notre équipe d'assistance à l'adresse contact@neutralighting.fr pour savoir si vous souhaitez un remboursement ou un remplacement de votre commande.

Informations sur le contact

Nom de l’entreprise: LEMAI HK HOLDINGS LIMITED

Adresse de l’entreprise: B10, RM 2703 NEW TREND CENTRE, 704 PRINCE EDWARD RD EAST, SAN PO KONG, HONG KONG

Téléphone : +852 6660 1719

Remarque: cette adresse n'accepte pas les retours. Pour les retours, veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide.

Suivi Votre Commande

Suivre votre commande n'a jamais été aussi facile. Il vous suffit de suivre ces instructions étape par étape pour contrôler l'acheminement de votre commande.

  1. Cliquez sur ce lien : Suivre votre commande
  2. Utilisez le numéro de suivi que vous avez reçu dans l'e-mail que vous avez utilisé lors de la commande.